top of page

Accueil

   Bienvenue au Domaine des Divinités 

​

» Les images de ce blog ne m'appartiennent pas.

​

» Il n'y a pas spécialement de règles si ce n'est de respecter mon travail, de ne pas arrêter un rp sans m'en avertir et ne pas m'envoyer juste des: coucou *fait un grand sourire* parce que.. y'a rien à répondre à cela et c'est chiant.

​

» Je n'ai pas de longueur de rp demandée, je ne veux juste pas avoir une ou deux pauvres lignes parce que généralement ça n'aide pas à entretenir le rp

​

» Les fautes sont bien entendu autorisées, on en fait tous plus ou moins et il faut aider ceux qui en font le plus à s'améliorer, sinon où est l'intérêt. (Si il y en a bien entendu trop, je me permet d'en corriger certaines beaucoup trop flagrantes style "sa" "ça" "il arriver" etc..)

​

» Il reste le principal.. Surtout AMUSEZ-VOUS.

   Il y a bien longtemps l'univers était paisible, Hauts Cieux et Bas Monde vivaient en adéquation. Cet équilibre était le pilier de la paix pour les être humains qui vivaient sur Terre avec leurs croyances et leurs dieux. 

Un simple événement suffit à faire basculer cette paix, preuve qu'elle ne tenait qu'à un fil ; un beau jour, un jeune gardien du Bas Monde, très curieux, décida de se rendre aux cieux pour voir comment était cet univers, apparemment empli de blancheur et pureté. Il fut prit pour un intrus et pourchassé dans tout le royaume céleste avant d'être abattu. Ce tragique événement provoqua une guerre qui dura mille ans et plongea tous les mondes dans un chaos sans pareille, même les humains furent pratiquement exterminés. Les Déesses Mères durent toutes deux faire un choix difficile pour la survie de l'Univers, pour qu'il retrouve son équilibre. Elles décidèrent que toutes les Divinités devraient être bannies 1000 années sur Terre, privées de tous pouvoirs divins. Elles-mêmes s'exilèrent et dans le but de garder un équilibre plus solide que le précédent, l'Equilibrium fut créé et composé de trois gardiens sacrés, le Temps, le Destin ainsi que le Yin et le Yang. A leur création, il furent aussi envoyés sur Terre pour y apprendre de nombreuses choses, mais eux, contrairement aux autres divinités déchues gardèrent leurs pouvoirs.

​

bottom of page